dimanche 28 octobre 2007

Pronostics semaine #8

Cleveland vs. St.Louis

Randy McMichael, l’ailier rapproché des Rams, a « garanti » la victoire. Avec l’halloween qui arrive, on va le confondre avec Joe Namath.

Mon choix : St. Louis

Detroit vs. Chicago

Le docteur Faust (Lovie Smith) a vendu son âme (sa défensive) à Méphisto (le diable) pour obtenir la connaissance universelle (des parties de 300 verges par Brian Griese).

Mon choix : Chicago

Indianapolis vs. Carolina

Après la partie, Dwight Freeney pourrait faire face à des accusations pour avoir molesté une personne âgée (Vinny Testaverde).

Mon choix : Indianapolis

NY Giants vs. Miami

Yes my dear, c’est l’Angleterre et leur Big Ben ne porte par le numéro 7. Jason Taylor a dit cette semaine : « On ne gagne pas en Amérique, peut-être qu’on peut gagner ailleurs. » Bonne chance Jason parce que même sur un autre système solaire, les Dolphins seraient aussi pitoyables.

Mon choix : NY Giants

Oakland vs. Tennessee

Grande frousse pour les Titans la semaine dernière. Avec le retour de Vince, ils devraient jouer quatre quarts cette semaine.

Mon choix : Tennessee

Philadelphia vs. Minnesota

Les Eagles ont laissé manœuvrer Brian Griese dans les derniers instants du match contre les Bears et ont perdu. Difficile de s’en remettre. La saison du Philadelphie est en jeu.

Mon choix : Philadelphia

Pittsburgh vs. Cincinnati

Kenny Watson avait des allures de Jim Brown contre la défensive des Jets. Cette semaine, il risque de redevenir Kenny Watson contre une défensive qui s’en veut d’avoir permis à Jay Cutler de remonter le terrain.

Mon choix : Pittsburgh

Buffalo vs. NY Jets

Osée, la décision d’Eric Mangini de rester avec Chad Pennington. Pennington n’est pas le seul à blâmer pour les malheurs des Jets. Le reste de l’équipe (la défensive en particulier) en doit une au QB.

Mon choix : NY Jets

Houston vs. San Diego

Un peu à la manière des Saints, des Giants, des Jets après les tragédies…

Mon choix : San Diego

Jacksonville vs. Tampa Bay

On a eu un avant-goût de Quinn Gray lundi soir. Le ballon ne va pas souvent où il devrait aller.

Mon choix : Tampa Bay

New Orleans vs. San Francisco

On a précipité le retour d’Alex Smith et Frank Gore est marabout. Rien de très rassurant pour une équipe désespérément à la recherche de points.

Mon choix : New Orleans

Washington vs. New England

Caché dans l’édition spéciale pour souligner la victoire des Sox en World Series dans le Boston Globe de lundi : Les Pats sont 8-0.

Mon choix : New England

Green Bay vs. Denver

Les Broncos vont tenter de faire un copier-coller de leur performance contre les Steelers.

Mon choix : Denver

La semaine dernière : 8-6
Saison 2007 : 64-39